« Nous avions décidé de changé de maison et bien, c’est fait ! Nous sommes restés au même endroit, avec les avantages que ce lieu comporte : jardin en ville, proximité du centre, pas de vis-à-vis et nous avons à présent une cuisine ouverte sur le jardin, un poêle à bois, des espaces redessinés dans lesquels nous circulons avec plaisir. Nous sommes ravis. Et nos visiteurs trouvent notre maison apaisante.
Notre appartement situé à Trion, de 100 m2, est accroché à la colline et bénéficie d’un jardin sans vis-à-vis d’environ 150 m2 répartis sur 3 niveaux. Plein de charme, il avait fait l’objet de travaux à plusieurs reprises en 20 ans mais qui, faute de moyens financiers suffisants, n’avaient pas remis en cause la disposition des pièces. Plutôt que de le quitter comme nous l’envisagions et en raison du peu d’offres sur notre secteur, nous avons décidé de transformer cet espace de manière à pouvoir le rendre plus agréable à vivre. Cependant, nous ne voulions pas faire d’erreur dans nos choix. Nous avons en effet, bien conscience de l’influence majeure que joue l’habitat sur notre bien-être. C’est pourquoi nous avons fait appel à Gisèle ROURE car nous savions que ses connaissances d’architecte conjuguées à celles du Feng Shui répondaient à nos attentes.
Ce qui nous a particulièrement plu, c’est que Gisèle ROURE est réellement à l’écoute des besoins des personnes qu’elle accompagne dans un projet immobilier. Lorsque se présentaient des difficultés techniques, et il n’en a pas manqué, elle proposait toujours une solution astucieuse qui respectait à la fois les éléments de réalité, nos souhaits et les principes du Feng Shui. De plus, sa disponibilité et son sens pédagogique sont vraiment appréciables dans un projet qui bouscule un intérieur, même si c’est pour aller vers mieux. »